Liban: Évaluation Ex-post « Soutien aux Réformes de la Gouvernance Environnementale »

Transtec va réaliser pour l’Union Européenne, l’évaluation ex-post du projet « Soutien aux Réformes de la Gouvernance Environnementale » au Liban. L’objectif de ce projet, qui s’est déroulé d’Aout 2011 à Décembre 2017, était d'améliorer la performance environnementale du secteur public libanais via la réforme de la gouvernance environnementale. 

Les principaux objectifs de cette évaluation sont de fournir (1) une évaluation globale indépendante des performances réalisées, et (2) les principaux enseignements, conclusions et recommandations connexes afin d'améliorer les actions futures ; et plus particulièrement, de contribuer à la conception d'une nouvelle action dans le domaine des délits environnementaux et d'une action de suivi dans le domaine de la pollution atmosphérique.

L’équipe est composée d’un chef d’équipe - évaluateur principal, d’un évaluateur spécialisé en surveillance de la pollution de l’air, d’un expert en législation environnementale et d’une assistante administrative. L’évaluation se déroulera principalement à Beirut, Liban.

 

Publié le 19/06/2020


 
Fermer X